vu "intouchable"
Page 1 sur 1 • Partager •
vu "intouchable"
comment passer à côté avec l'"intouchable-mania" qu'il y a eu?
bon, c'est plein d'humour et de bons sentiments (une belle amitié, tout ça) mais... je reste dubitative. Pour ressentir les choses et vivre vraiment, faut-il forcément braver les limites, les interdits et prendre des risques? J'ai eu l'impression que l'accent était mis là-dessus en grande partie. Et dans ce cas, quelle alternative y a -t-il pour une personne qui n'a pas les moyens financiers? Bref ça fait réfléchir, c'est toujours ça!
bon, c'est plein d'humour et de bons sentiments (une belle amitié, tout ça) mais... je reste dubitative. Pour ressentir les choses et vivre vraiment, faut-il forcément braver les limites, les interdits et prendre des risques? J'ai eu l'impression que l'accent était mis là-dessus en grande partie. Et dans ce cas, quelle alternative y a -t-il pour une personne qui n'a pas les moyens financiers? Bref ça fait réfléchir, c'est toujours ça!

Jaëlle- Messages: 64
Re: vu "intouchable"
Je pense surtout que ce qu'apprecie le personnage de cluzet dans celui d'Omar, c'est qu'il ne le traite pas comme un tétraplégique mais comme quelqu'un de normal. Et cette complicité vient de là. C'est le seul de son entourage qui ne prend pas de gants avec lui, c'est pourquoi il peut faire des chose "normales" que personne d'autre ne lui ferait faire.
Enfin voila mon analyse.
À +
Xavier
Enfin voila mon analyse.
À +
Xavier